À PROPOS

NOTRE HISTOIRE

Depuis 1989...

C’est dans un cadre unique aux matières boisées et chaleureuses au centre de Bruxelles, qu’est implanté le restaurant La Ruche, spécialisé en viandes d’exceptions, Steak et Ribs.
 
Á la fois intime et convivial, son éclairage tamisé et son large bar en marbre d’époque vous ferons voyager dans un tout autre monde. 

La Ruche en quelques mots...

Ce bâtiment mythique de Bruxelles, construit à la fin du 19ème, a vu passer dans ses murs plusieurs dizaines de milliers de personnes. Transformé dans les années 70 en discothèque, le bâtiment retrouvera son éclat d’autant et son nom, La Ruche, vingt ans plus tard. 

En Septembre 2019, après 8 mois de travaux de rafraîchissement visant à redonner au bâtiment son éclat initial, La Ruche ouvre ses portes en tant que restaurant dédié au plaisir carnivore. 

Notre Politique.

Depuis toujours, notre leitmotiv est simple et dicte notre quotidien : nous privilégions la qualité à la quantité et recherchons toujours la satisfaction de nos clients. Nous sélectionnons soigneusement nos viandes – et l’ensemble de nos produits – afin de garantir une fraîcheur et qualité optimale.

Nos Valeurs.

Nous sommes avant tout des passionnés de ce que nous appelons le “bon et le bien mangé”. Notre cuisine se veut généreuse et authentique, sans ne jamais négliger la qualité de nos produits. Enfin, et surtout, La Ruche c’est beaucoup d’amour pour nos carnivores !

Partez à la découverte des plaisirs carnivores. 

Remportez un menu complet pour deux personnes.

Fermer le menu